KYOSHO TURBO OPTIMA 1:10 4WD KIT *LEGENDARY SERIES* 30619

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TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port

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Délai de livraison 1 - 3 Jours ouvrés

Détails de l'article

Le kit contient:

● Un kit à monter
● Autocollants
● Clé à roues
● Clé en croix
● Outil amortisseurs
● Huile amortisseurs
● Graisse


Nécessaire de mise en route

● Ensemble radio 2 voies (variateur électronique et servo de direction)
● Moteur de classe 540 (27T-20T recommandé)
Moteurs et variateurs conseillésNo.37031 Le Mans 240S Brushless motor 19.5T, No. 37051 Le Mans 240S ESC (60A/MAX 13.5 turn)
No.37021 Le Mans brushed motor 30T, No. 82245 KA060-91W ESC
● Batteries (7.2V Nickel Hydrogen battery ou 7.4V Li-Po)
● Chargeur de batterie 
● Peinture pour carrosserie en Lexan
● Batteries pour l'émetteur
● Outils 

Caractéristiques Techniques

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■ Longueur  395mm
■ Largeur    244mm
■ Hauteur 120mm
■ Empattement  260mm
■ Voie avant  208mm
■ Voie arrière   208mm
■ Poids      1,600g (approx.)
■ Pneus (Av/Arr)  φ82×36mm
■ Moteur       Classe 540 
■ Rapport de transmission    9.24 : 1 

Informations complémentaires

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 Encore plus compétitif, encore plus cool…

Reproduction de l'original, avec les dernières technologies !

L'apparition de l'Optima fût une véritable révolution sur la scène mondiale. Son digne successeur, le Turbo Optima a été lancé en 1986 en tant que machine la plus puissante de la série. 
En 1986, Le Turbo Optima impose de nouveaux standards : Des pneus de grand diamètre, des amortisseurs de grande capacité, des barres antiroulis avant et arrière et un moteur Le Mans 240S.
Le Turbo Optima permet à l’époque d’accueillir des batteries 8,4 V. Aujourd’hui en 2019, le Turbo Optima  fait ses débuts en tant que 7e modèle de la série vintage. Les composants clés du châssis 
Turbo Optima ont été repensés pour  répondre aux exigences des conditions de course et des batteries de propulsion modernes, et partagent l'ADN avec l'Optima et le Javelin. 
Le nouveau Turbo Optima n’est pas simplement  une reproduction de l’original. Il comprend des pièces anodisées dorées qui constituaient des améliorations optionnelles par rapport à l’original, 
des amortisseurs dorés avec réglage de la garde au sol du châssis et de nouveaux pneus modernes à pavés. Tout en conservant son look d’origine de 1986, le Turbo Optima de 2019 permet d’être équipé
des dernières technologies électroniques.


● Bien que reproduisant fidèlement le Turbo Optima d'origine, chaque composant a été étudié pour accepter les performances des composants électronique dernière génération 

● Transmission roues motrices par courroie crantée.. La poulie pour chaîne est également incluse dans le kit. L’achat d’une chaîne en option peut donc modifier le système d’entraînement. 

 

● Équipé d’une plaque radio FRP compatible avec les contrôleurs de vitesse des grandes marques.

 

 ● Trois réglages d'angle de pincement (0 °, 1 °, 2 °) peuvent être utilisés en insérant des bagues en résine dans le porte-moyeu arrière. 

 

● Les moyeux de roue hexagonaux en aluminium modernisés peuvent être solidement fixés à l'aide de vis de réglage. 

 

● Equipé de pignons en métal. 

 

● Transmission entIèrement montée sur roulements à billes (18 roulements). 

 

● Comprend un casque et un corps en polycarbonate séparés. 

 

● Les cales de batterie sont compatibles avec diverses batteries modernes et sécurisées avec des attaches Velcro (sangle de batterie avec logo KYOSHO) pour un retrait facile de la batterie. 

 

● Les vis à tête hexagonale utilisées pour l'assemblage permettent un montage fiable.